La Testostérone, La Libido Et L’activité Sexuelle Chez Les Hommes

augmenter niveaux de testosterone libreLa Testostérone, le Sexe et Votre Esprit! Comment Booster Votre Niveau de Testostérone Libre Facilement.

Si vous ne croyez pas que l’esprit peut être utilisé pour manipuler les niveaux de testostérone, considérez ces faits…

  • Tout simplement gagner une compétition sur film produit un pic de testostérone de 40% par rapport au niveau de référence.
  • Des chercheurs allemands ont découvert que juste avoir une érection provoque une augmentation immédiate de la testostérone en circulation.
  • Les opérateurs en bourse présentent des niveaux plus élevés de testostérone pendant les jours rentables, et des niveaux plus bas lorsque les profits sont en baisse.
  • Un essai de l’Université du Nebraska a constaté que le vainqueur d’un match de tennis a eu une hausse du taux de testostérone tandis que les niveaux de testo des perdants ont décliné.
  • Les chercheurs de l’Université de l’Utah ont testé les niveaux de testostérone de fans de Coupe du Monde de Football avant un match. Les fans de l’équipe gagnante ont vu les niveaux de testostérone monter, tandis que les niveaux de perdants diminuent.
  • Une étude de l’Université de Groningen aux Pays-Bas a révélé qu’il y a des augmentations de testostérone chez un homme après avoir étant exposé à une femme pour seulement 5 minutes, MÊME s’il ne la trouve pas attrayante.

D’autres recherches ont démontré que la poursuite d’une femme et même simplement la visualisation d’une rencontre sexuelle peuvent avoir un impact profond sur les niveaux de testostérone chez un homme.

Alors, comment pouvons-nous utiliser cette information à notre avantage?

C’est simple, en plaçant une attention particulière sur les trois éléments suivants…

  • Imagerie Mentale et Visualisation
  • Interaction avec les Femmes – Poursuite Sexuelle
  • Gagner – Réalisation – Statut Social

Commençons par l’Imagerie Mentale et la Visualisation…

Testostérone Sexuelle et Imagerie Mentale

 La visualisation est un outil extrêmement puissant.

Si puissant en effet, que c’est une exigence virtuelle que vous développiez cette compétence si vous prévoyez de rivaliser avec les individus de classe mondiale dans n’importe quel domaine.

Que ce soit dans le domaine des sports, des affaires ou artistique.

La Recherche de l’Université Penn State a constaté que … si vous pouvez voir et vous sûr de vous en agissant de la façon que vous voulez … votre corps va effectivement activer les voies neurales pour ces mouvements spécifiques.

En fait, vos muscles se déclenchent dans la même séquence exacte comme si vous pouviez réellement le faire, même si c’est tout ce qui se passe dans votre esprit.

En d’autres termes, vous pouvez physiquement devenir ce à quoi vous pensez le plus (avec certaines limites bien sûr).

Par exemple…

Imaginez dans votre esprit, avec autant de détails que possible, la poursuite et la séduction d’une femme séduisante et vous ferez l’expérience d’un coup de fouet immédiat dans la circulation des hormones mâles.

Maintenant, essayez cette même technique exacte la nuit juste avant de vous endormir, et vous verrez que cela devient encore plus puissant, EN PARTICULIER si elle conduit à des rêves de relations sexuelles nocturnes.

Pour la preuve de la puissance des rêves sexuels nocturnes, repensez à la dernière fois que vous avez rêvé de sexe. Si vous êtes comme la plupart des hommes, vous vous êtes réveillé avec une dose supplémentaire d’hormones dans votre système, et une érection matinale.

Mon expérience a prouvé, à maintes reprises, que votre corps réagit de cette façon, chaque fois que vous rêvez de sexe.

Je suis certain que cela se produit parce que votre subconscient ne peut pas faire la différence entre une expérience réelle ou imaginaire.

C’est seulement votre esprit conscient qui est capable de décider si quelque chose est vrai ou pas.

Et quand vous êtes endormi, votre esprit subconscient marche tout seul, alors quand votre corps est concerné, vous êtes vraiment EN TRAIN d’avoir des relations sexuelles.

En conséquence, la production d’hormone dans votre corps s’emballe, libère de l’oxyde nitrique dans le pénis pour créer une érection, et prépare votre système pour le sexe.

Pour moi, une bonne nuit de rêve sexuelle a toujours conduit à un moi motivé, énergique, verbal, confiant, sexuellement chargé le lendemain.

Tous les signaux clairs que ce coup de pouce de testostérone nocturne s’est transféré à la journée suivante.

Alors la question demeure, comment faites-vous en sorte que ces rêves se produisent?

Facile … en perfectionnant et en utilisant vos compétences de visualisation avant de dormir tous les soirs.

Lisez la suite pour savoir comment le faire…

Testostérone Sexuelle et Imagerie Mentale

Fermez vos yeux et imaginez que vous êtes en train de regarder la télé grand écran et que le filme vous montre avec votre partenaire ayant des relations sexuelles.

Imaginez que vous êtes en train de faire ce qui vous allume le plus…de la manière la plus détaillée.

Impliquez toutes vos émotions, sentez les textures, regardez toutes les couleurs, sentez les odeurs.

N’oubliez pas, si vous investissez tous vos sens, vous serez plus susceptibles d’atteindre votre but.

En d’autres termes, plus vos images sont vives et complexes, plus vous rêvez d’elles lorsque vous dormez.

Vous voulez ces images dans votre esprit dès que vous vous endormez. Si vous vous réveillez brièvement pendant la nuit, rêvez de nouveau alors que vous vous rendormez.

Veillez à mettre tout le stress et la négativité dans votre vie en veilleuse et concentrez vous seulement sur ce rêve.

Après un court moment, vous allez perfectionner cette habilité d’imaginer et vous commencerez à rêver régulièrement en soirée.

Une fois que cela se produit, passez à l’étape suivante…la visualisation à la première personne, qui peut être un peu plus difficile.

Tout en visualisant à la première personne, vous vous voyez en réalité grâce à vos propres yeux, plutôt qu’à distance.

Avec la pratique et la répétition, vous allez perfectionner cette compétence comme l’autre, mais il faudra un peu plus de temps et d’engagement de votre part.

Un point essentiel à retenir est que lorsque vous commencez, vous devez changer votre rêve sans cesse.

Les mâles humains ont BESOIN de variété sexuelle, sinon l’ennui commence, alors assurez-vous de modifier le fantasme sexuel régulièrement.

Essentiellement, ce que nous faisons ici, est d’imiter les phénomènes de rêve humide expérimentés tous les soirs par environ 20 hommes.

Nous revenons en arrière, rallumons les machines d’hormones nocturne à nouveau, et nous accomplissons tout cela en utilisant des techniques de visualisation simples, faciles.

Je vais fermer cette partie avec un élément de preuve de plus pour renforcer cette information…

En 1980, avant les Jeux olympiques, un groupe de scientifiques soviétiques a mis ces techniques de visualisation à l’épreuve.

Dans ce test, ils ont pris quatre groupes d’hommes, et les ont placés dans les quatre catégories suivantes…

  • Groupe 1: A Exécuté 100% de l’Exercice Physique
  • Groupe 2: A Exécuté 75% de l’Exercice Physique – 25% de l’Exercice Mental
  • Groupe 3: A Exécuté 50% de l’Exercice Physique – 50% de l’Exercice Mental
  • Groupe 4: A Exécuté 25% de l’Exercice Physique – 75% de l’Exercice Mental

Prenez soin de deviner quel groupe a connu les gains les plus importants dans la performance physique?

Si vous avez sélectionné le groupe 4, vous auriez tout à fait raison!

Ensuite, Poursuite Sexuelle:

Testostérone Sexuelle et Votre Esprit

Rappelez-vous l’étude ci-dessus, où les hommes ont été placés dans une chambre avec une femme qu’ils en connaissaient pas, et ils ont tous eu un pic de testostérone…et ces pics ont eu lieu, même si les hommes n’ont pas trouvé cette femme attirante?

Gardez cette information à l’esprit alors que vous absorbez les informations ci-dessous.

Il y a quelque temps les chercheurs ont choisit 76 hommes et ont mesuré leurs niveaux de testostérone de base. Après la prise de sang, ils ont lâché ces hommes sur un groupe de femmes très séduisantes, et leur ont dit d’aller après elles.

L’objectif était de parler, draguer les femmes et essayer de gagner des points auprès de ces femmes.

À la fin de cette expérience, toutes les femmes ont été invitées pour évaluer chaque homme, selon la façon dont ils se sont comportés lors de l’événement.

Les résultats ont montré que les hommes avec des niveaux élevés de testostérone étaient beaucoup plus susceptibles de finir avec une femme très séduisante. Ils étaient également plus susceptibles de contrôler le moment et le rythme de la conversation, et pour faire sortir le niveau de testostérone bas des autres mâles.

En substance, les hommes avec un niveau de testostérone élevé ont fini avec les femmes les plus séduisantes, et les hommes de niveau de testostérone bas n’ont séduit personne.

De nombreuses autres études ont montré que de gagner des batailles comme celle décrite ci-dessus conduisent à un niveau de testostérone MAJEUR pour le vainqueur.

Ce que nous voulons ici c’est ce même EXACT niveau hormonal, mais au lieu d’une maigre victoire, nous sommes à la recherche de milliers d’entre eux, accumulant sur ​​une vie entière.

Maintenant, vous pouvez vous dire , je suis un homme avec un faible niveau de testostérone alors comment est ce que cela va m’aider?

C’est simple … vous allez jouer le jeu ci-dessus, mais à partir de maintenant vous allez gagner beaucoup plus souvent.

Alors, comment est ce que vous faites cela exactement?

Facile, vous jouez beaucoup, beaucoup de jeux avec les femmes … au travail, à l’épicerie, au bureau de poste, ou à chaque fois que l’occasion se présente.

Voici comment est ce que cela va marcher pour vous…

Une fois que vous commencez ce processus, vous remarquerez quelques changements subtils et pas subtiles dans votre comportement. D’abord, vous allez commencer à prêter attention à nouveau … à votre corps, vos cheveux, vos vêtements et votre apparence en général.

Vous serez accueillis propres, nettoyés et ayant un bon style vestimentaire, parce que le jeu commence à nouveau.

Et ne pensez pas que c’est de la poudre aux yeux, alors que TOUS les mammifères de la persuasion masculine affichent ce type de comportement de paon tout en interagissant avec les femmes qu’ils ne connaissent pas.

Vous êtes génétiquement câblés pour vous comporter ainsi, sans faute une fois que les jeux commencent, que cela vous plaise ou non.

Et qu’est ce qui alimente ce comportement reproductif?

Ces hormones mâles que nous cherchons vous et moi! Les hormones qui conduisent à une augmentation de la libido et la confiance en soi qui suit lorsque vos gains commencent à s’accumuler.

Et alors que vous commencez ce processus, n’oubliez pas les hommes dans la salle avec l’histoire des femmes inconnues mentionnée ci-dessus. Cela va vous rappeler qu’il n’en faut pas beaucoup pour atteindre ce pic de testostérone que vous cherchez.

Par exemple…

Quand vous parlez avec une femme étrange, et commencez à vous vanter de votre travail, votre maison, votre voiture, ou votre capacité athlétique, c’est votre testostérone qui parler

Les chercheurs ont confirmé cela!

Lorsque vous jouez à ces jeux avec les femmes, vous jouez tout simplement ce que l’évolution vous a donné.

Les hommes ont toujours poursuivi, capturé et eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes. Un des principal objectif de la testostérone est de vous motiver à sortir et de répandre votre semence avec autant de femelles que possible.

Bien sûr, les choses ont considérablement changé dans la société moderne, où la monogamie est la norme, mais c’est là que le jeu commence.

Engagez avec des femmes sur une base régulière, flirtez un peu, placez un compliment ici et là, souriez et parlez à la caissière attrayante de l’épicerie.

Si vous êtes dans une relation à long terme, vous pouvez faire tout cela sans JAMAIS porter atteinte à votre relation. En fait, ce comportement vous permettra d’améliorer votre relation, que vous serez plus sexuellement attiré à votre femme vu que votre taux d’hormones commence à augmenter.

Une fois de plus, imitez le comportement d’un jeune d’environ 20 ans… un jeune homme excité à la recherche de partenaires de sexe féminin.

Mais le sexe n’est pas notre but ultime ici … c’est les hormones mâles essentielles que vos testicules vont commencer à produire une fois que la chasse commence.

Ensuite, Réussir, Atteindre et Statut Social!

Au début de cet article, j’ai énuméré plusieurs événements qui a conduit à une augmentation des niveaux de testostérone de base. Un bon jour de stocks commerciaux, votre équipe arrivant en tête dans un match de football, en battant votre partenaire au tennis, etc..

Et qu’est-ce que ces événements ont tous en commun?

GAGNANT!

Si je devais limiter cet article entier à un point essentiel, gagner serait certainement cela.

Gagner et le statut social qui vient avec le succès dans n’importe quel domaine.

L’essentiel est que…si vous voulez que votre corps fonctionne à une efficacité hormonale, vous devez être vraiment bon à quelque chose.

Quelque chose que vous obtenez pour vous lever du canapé, en face de vos pairs, où vous pouvez montrer votre talent, et atteindre et profiter des éloges des autres.

De l’observation des oiseaux à la conduite des voitures de course de haute performance … ça n’a pas d’importance ce qu’est votre truc, tant que vous avez quelque chose sur laquelle vous concentrer, vous passionner, exceller.

Rappelez-vous…

Hommes qui atteignent le statut social en gagnant le jeu de la vie souffrent moins d’attaques cardiaques, de pression artérielle plus basse, vivent plus longtemps, gagnent plus d’argent, produisent moins d’hormones de stress, et ont plus de succès avec les femmes.

Ils ont aussi beaucoup plus de testostérone en circulation comparativement à leurs pairs de statut inférieur.

Examinons deux scénarios différents maintenant pour démontrer exactement comment ce processus fonctionne.

Pour commencer, nous allons jeter un regard sur la vie d’un homme normal … en fait, disons que cet homme, c’est vous.

Dans le scénario numéro un, vous vous réveillez, rampez hors du lit et allez travailler. Vous parlez avec votre patron, avez quelques interactions avec vos collègues de travail, puis rentrez à la maison après une longue journée.

Quand vous passez la porte d’entrée, le canapé, la nourriture dans le frigo et la télécommande de la télévision vous attendent.

Vous vous asseyez et passez trois heures de session marathon devant la télévision, peut-être que vous surfez sur Internet pendant une heure ou deux, puis vous couchez pour la nuit.

Ce processus se poursuit du lundi au vendredi, jour après jour, année après année.

Bien sûr, vous pouvez faire de différentes choses le week-end de temps en temps, mais la routine ci-dessus définit assez bien la grande majorité de votre vie.

Mais pas pour l’homme qui suit le scénario numéro 2!

L’homme numéro 2 a une passion dans la vie, une chose qu’il poursuit, tous les jours de la semaine … et il est vraiment devenu génial.

Et n’oubliez pas la remarque faite plus tôt, la chose que vous choisissez n’est pas importante, le fait que vous en avez un est ce qui compte le plus.

Donc, au lieu d’aller directement vers le canapé après le travail, il poursuit sa passion.

Il construit, planifie et crée dans son domaine, avec un extrême enthousiasme.

La nouvelle se répand sur sa passion et son savoir-faire, et tout d’un coup il se retrouve en tant que mentor et entraîne d’autres personne. Il devient une autorité dans ce domaine particulier et est recherché par d’autres personnes.

Pendant des réunions de groupe, les partis et les événements sociaux, tout le monde veut lui parler tout de suite, parce qu’il a atteint le sommet de la hiérarchie sociale, il a atteint le statut et il va avoir les hormones dans son système pour le prouver.

Et rappelez vous…

Vous n’avez pas a être un athlète de classe mondiale, célèbre, ou extrêmement riche pour atteindre ce statut …

Progressez vers le haut de votre groupe d’entrepreneurs, d’échecs, de pêche, de golf, d’escalade, de photographie, d’arts martiaux, de parachutisme ou d’escrime..

Remplacez le temps de télévision avec un temps de réalisation dans n’importe quel domaine et vous allez non seulement garder l’andropause à distance, mais aussi la dépression.

Voici un conseil pour vous…

Lorsque vous choisissez votre “TRUC”, sélectionnez une activité qui exerce soit votre corps ou accumulez votre compte bancaire.

Mes passions au fil des années ont été le blues, l’harmonica, le beach volley, la création de site web, et la santé hormonale des hommes. J’ai grimpé les échelons dans chaque domaine et récolté les fruits hormonaux de chacun d’eux.

Si vous voulez vraiment enrichir votre vie, voici une autre suggestion pour vous …

Prenez votre passion et créez une présence en ligne ou d’affaires autour de cette passion qui vous apportera du revenu.

Par exemple, j’ai servi de mentor à des personnes qui ont des sites internet qui créent  de l’argent autour du thème de la musculation, de la santé rénale, des instruments de musique, du voyage et plus.

Il s’agit simplement d’une suggestion, une des mes préférences, mais ce n’est certainement pas une obligation pour vous.

Ce qui importe le plus, c’est que vous fassiez quelque chose…

Que vous engagiez votre corps et votre esprit dans une activité qui vous aidera à conserver ces hormones si essentielles pour la santé, le bonheur et la fonction sexuelle de l’homme.